Go to content

Dev Tools

 

OPEN API

L’open API est accompagnée d’une documentation accessible, pour permettre à ceux qui le souhaitent de créer leur propre implémentation de la blockchain Auctionity. Ceci sera possible grâce à l’intégration personnalisée des widgets pour les utilisateurs expérimentés. Les utilisateurs pourront personnaliser les templates existants et créer un widget d’enchère unique en son genre. Voir l’open API d’Auctionity

 

Block Explorer

Auctionity a développé son propre block explorer permettant de vérifier des transactions sur sa blockchain privée. C’est un outil qui peut être utilisé pour suivre l’historique des transactions qui ont eu lieu sur le réseau et de vérifier par vous-même la totale transparence et immutabilité des informations disponibles sur la blockchain Auctionity.

Tous les blocks,  transactions et smart contracts sont enregistrés de manière publique sur la blockchain : vous pouvez à tout moment effectuer une recherche pour en consulter les détails. Le block explorer d’Auctionity deviendra à l’avenir une ressource complète.

Accéder au block explorer d’Auctionity

 

 

Télécharger le Smart Contract d’Auctionity

Merci de lire l’accord de licence en détail et de remplir le formulaire suivant, avant de cliquer sur « Valider ».

Accéder au full-stack d'Auctionity

Go to content

Dev Tools

 

OPEN API

The Open API comes along with a user-friendly documentation, to allow anybody to use it easily and to bring their own auction implementation to the Auctionity blockchain through custom integration of widgets for power users. This allows people to modify the standard template and have a unique auction widget. Check out the Auctionity’s Open API

 

Block Explorer

Auctionity has developed its own Block Explorer which allows you to check transactions in its private blockchain. This is a useful tool which can be used to track the history of transactions and ensure yourself the blockchain transparency and immutability. 

All blocks, transactions and smart contracts are publicly recorded on the blockchain and you can make a search to find more detail about any of them. The Auctionity Block Explorer is set to become a complete resource in the future.

Go to the Block Explorer

 

 

Download auctionity’s smart contract

Please read this license agreement carefully and fill the following form, before clicking on the “Validate” button.

Access to auctionity’s full-stack